LE CLUB DES ACTEURS DE LA PERFORMANCE PUBLIQUE

Fondée en 1972 par cinq ingénieurs allemands, SAP est une société européenne de plus de 100 000 employés, qui a su s’imposer comme l’un des principaux éditeurs de logiciels de gestion de processus métier au monde, grâce à ses solutions offrant un traitement des données et des flux d’informations efficaces au sein des organisations.
 

Depuis plus de trente ans, SAP est implantée en France où elle emploie près de 2 000 personnes, dont plus de 1 600 dans ses centres de recherche et développement à Paris, Mougins et Caen, pour être au plus près de ses utilisateurs et partenaires. Consolidateur industriel, elle a investi dans de nombreuses pépites technologiques françaises et elle accompagne le développement de startups grâce à son incubateur SAP.iO.
 

SAP participe à la transformation numérique de nombreux acteurs français, de toute taille et de tout secteur d’activité. Elle propose notamment aux acteurs publics des solutions reposant sur une exploitation utile de la donnée afin qu’ils bénéficient d’un suivi en temps réel de leurs politiques, de leurs flux financiers, et de leurs agents, pour piloter plus efficacement leurs organisations et améliorer les services rendus aux citoyens.
 

SAP est représentée au sein du Club par Emmanuel LEMPERT, vice-président des affaires gouvernementales pour la France, l’Afrique et le Moyen-Orient.

Une comptabilité carbone au service de la transition écologique

Vidéos associées

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×