Club de la Performance publique

Filiale numérique du Groupe La Poste, Docaposte accompagne l’État, les opérateurs spécialisés, les organismes sociaux, les professions réglementées et les collectivités territoriales dans la mise en œuvre de leurs projets de transformation, en confiance. Docaposte est leur partenaire au quotidien pour faire évoluer et développer des services adaptés aux nouveaux usages, aux nouvelles organisations et aux changements réglementaires.

La vocation de Docaposte est de faciliter le travail des agents comme des élus, et de développer une relation nouvelle et plus simple avec les usagers, grâce à une alliance intelligente de services numériques et physiques.

“Un besoin de relation omnicanale centrée sur les usagers”

Dans cette émission organisée le 1er décembre à l’occasion d’une journée Acteurs publics Solutions, Patrick Leroy, directeur de l’innovation, du numérique et des systèmes d’information et de communication (Dinsic) du secrétariat général commun du Rhône, Fabien Duplus, chargé de mission “méthodes et numérique” à la Dinsic du Rhône, et Éric Esposito, directeur du développement “secteur public” de Docaposte, détaillent les enjeux et les objectifs de la relation ominicanale développée dans les services déconcentrés de leur territoire. La finalité : placer l’usager au cœur des démarches et des process. 

Vidéos associées

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×