Club de la Performance publique

Partager

A l’heure où les innovations numériques jouent un rôle crucial dans les secteurs de la santé, de l’éducation, mais aussi de l’administration électronique, Microsoft apporte tout son savoir-faire aux différentes institutions publiques. En plaçant les besoins des citoyens et des agents du secteur public au cœur de sa démarche, Microsoft propose une expertise et des solutions aux collectivités territoriales, aux centres hospitaliers, au monde de la recherche et de l’éducation, aux services de l’État, ainsi qu’aux entreprises publiques et aux organismes parapublics.

Microsoft participe aux HealthTech Innovation Days

Les HealthTech Innovation Days reviennent pour une troisième édition, les 4 et 5 octobre. Placé sous le haut patronage du président de la République Emmanuel Macron, l’événement européen qui rassemble de nombreux acteurs de l’écosystème de la santé voit cette année Microsoft intervenir lors d’une table ronde et être l’un des principaux acteurs de ce rendez-vous.

Les HealthTech Innovation Days, qui auront lieu le 4 et 5 octobre dans un format à la fois présentiel (à Paris) et distanciel, reviennent pour une troisième édition. Cet évènement est organisé par HealthTech For Care, un fonds de dotation lancé par France Biotech, et co-organisé avec EIT Health en collaboration avec de nombreux acteurs de la santé. Pour cette nouvelle édition, Microsoft participera aux échanges entre participants de l’évènement. Plus précisement,  Microsoft interviendra lors de la table ronde destinée à “La recherche clinique comme option de soin et valeur ajoutée pour les entreprises innovantes”.  

Pour en savoir plus.

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×