Partager

Partenaire de confiance des organismes publics depuis de nombreuses années, Red Hat propose un large éventail de solutions Open Source pour aider les organismes publics à accélérer l'innovation en unifiant les individus, les processus et les technologies.

 

Premier éditeur mondial de solutions Open Source, Red Hat s'appuie sur une approche communautaire pour fournir des technologies Linux, de cloud, de conteneurs et Kubernetes hautes performances. Il aide les acteurs publics à standardiser leurs systèmes sur plusieurs environnements, à développer des applications cloud-native ainsi qu'à intégrer, automatiser, sécuriser et gérer des environnements complexes grâce à des services d'assistance, de formation et de consulting reconnus.

 

Red Hat est représenté au sein du Club par Thomas Belarbi, Strategy & Business Development - Secteur Public.

L’“open source” au service de la transformation “cloud” de l’État : rendez-vous le 20 octobre

Le cloud porte des potentialités et des opportunités fortes pour le secteur public. Depuis quelques années, le gouvernement français a adopté et fait évoluer sa stratégie cloud pour rester compétitif et renouer avec son savoir-faire technologique. Red Hat, partenaire “open source” de l’État, propose un événement “secteur public”, le 20 octobre de 9 h 00 à 14 h 00 au Chai 33 (Paris), autour de la transformation cloud de l’État et du cloud souverain. L’occasion d’échanger et de suivre des retours d’expériences.
Au programme, des interventions de représentants de la Dinum, du ministère de l’Intérieur, de l’Urssaf, de Docaposte...
Pour en savoir plus : inscrivez-vous !

Afficher plus d'articles

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×