LE CLUB DES ACTEURS DE LA PERFORMANCE PUBLIQUE

Partager

Intériale est une mutuelle créée par et pour les agents de la Fonction Publique.

Elle est née en 2008 de la fusion de trois mutuelles de la Fonction Publique. Son Conseil d’administration est - à l’image de ses adhérents - composé d’hommes et de femmes issus des collectivités territoriales, de la Police Nationale, de l’Administration centrale et des Préfectures.

Intériale couvre les agents de la Fonction Publique Territoriale, des ministères de l'Intérieur, des Armées, de la Justice et de l'Éducation Nationale.

À ce titre, la mutuelle dispose d'une connaissance pointue des fonctions, des environnements et des risques professionnels de celles et ceux qu'elle protège au quotidien, dans leur grande diversité de métiers.

Intériale lance Alteriale : une nouvelle offre santé pour les agents publics

Intériale annonce le lancement d’une nouvelle offre santé : Alteriale. Celle-ci vient compléter sa gamme de produits Omniale et Novale proposée aux agents actifs et retraités de la fonction publique. 

Avec cette nouvelle offre, les adhérents d'Alteriale bénéficieront également du 1er dispositif de prévention plurielle, Impulsion Santé, lancé en janvier dernier, sur des thématiques en cohérence avec les préoccupations d’une population particulièrement exposée : santé mentale, maladies chroniques, capital santé.  

Alteriale comprend l’accès aux services de prévention plurielle, la mutuelle de livre III d’Intériale entièrement dédiée à la prévention, adaptés à tous les âges de la vie, à la diversité des populations couvertes, dans toutes les sphères de leur vie, personnelle ou professionnelle pour permettre aux agents de la fonction publique d’être responsables de leur capital santé, pour mieux vivre leur métier. 

Le groupe propose deux formules santé solidaires et responsables, éligibles à la participation financière employeur : Alteriale initiale, proposée pour un coût mensuel à partir de 15,66 euros et Alteriale globale, proposée pour un coût mensuel à partir de 21,66 euros. À ces offres s’ajoutent deux surcomplémentaires facultatives pour bénéficier de remboursements complémentaires en optique/dentaire, pour les soins courants et l’hospitalisation. 

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×