LE CLUB DES ACTEURS DE LA PERFORMANCE PUBLIQUE

Partager

Salesforce, le CRM n°1, rapproche les entreprises et les administrations publiques de leurs usagers à l’ère du digital. Fondée en 1999, Salesforce permet aux organisations de toutes tailles et tous secteurs de bénéficier de la puissance des technologies Cloud, applications mobiles, réseaux sociaux, blockchain, assistance vocale et intelligence artificielle pour se connecter à leurs usagers d'une toute nouvelle manière. Salesforce Customer 360 est une plateforme CRM intégrée qui réunit les équipes marketing, commerciales, la distribution, le service usager et la DSI. La confiance étant la valeur principale de Salesforce, l'entreprise propose une offre Cloud agile, sécurisée et qui répond aux nouveaux enjeux d’une administration publique qui se transforme pour optimiser la relation de ses agents avec ses usagers.
 

Salesforce est dans les leaders du classement Fortune World's Best Workplaces, et Forbes a classé l'entreprise comme l'une des plus innovantes du monde dans la dernière décennie.Pour plus d'informations, visitez www.salesforce.com/fr/ 
 

Salesforce sera représenté au Club par Philippe Walter, directeur de la transformation digitale pour le secteur public.

En route vers une nouvelle administration proactive ?

Développer une relation usager omnicanale et automatisée ; transformer chaque évènement en flux d’informations pertinentes et personnalisées pour permettre aux agents de se concentrer sur les dossiers les plus sensibles et chronophages : c'est l'ambition pour le secteur public portée par Salesforce et développée en méthodes et approches opérationnelles dans son récent webinar « Vers un nouveau modèle d’administration proactive ? ».
Au programme : des cas concrets pour appuyer la vision d’une relation usager omnicanale.
En savoir plus

Afficher plus d'articles

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×